5 bonnes raisons de choisir les solutions innovantes de Toptoilet

L’engouement ne cesse de grandir pour ces produits innovants qui ne sont désormais plus uniquement réservés à l’hôtellerie, particulièrement de luxe.

Pour ceux qui résisteraient encore (un peu) à la tentation d’avoir à la maison le confort d’une hygiène intime complète, voici 5 raisons de choisir une des innovations proposées par TopToilet:

1/ Des solutions adaptées

TopToilet propose une gamme très vaste et innovante allant du simple kit au WC totem complet en passant par l’abattant de toilette. L’avantage pour les kits ou les abattants est qu’il n’est pas nécessaire de changer vos sanitaires, ils se placent directement dessus. Le système d’installation est très simple à mettre en oeuvre et ne nécessite pas forcément d’une prise électrique.

2/ Un confort hygiénique quotidien

  • Un rinçage naturel et non agressif à l’eau
  • Une hygiène renforcée
  • Une sensation de propreté réelle, de fraîcheur et de bien-être tout au long de la journée.
  • Un confort d’utilisation lié au chauffage de l’eau et de l’abattant selon les modèles proposés
  • La diminution de l’utilisation de papier toilette

3/ Un accès pour tous au confort

Un WC lavant peut aussi participer au maintien à domicile des personnes âgées ou à mobilité réduite, en augmentant leur autonomie et en réduisant les problèmes de mobilité et d’accessibilité à un lavabo ou une douche après utilisation, du fait de la fonctionnalité rinçage intégrée au WC.

4/ Un entretien facile et durable

Les mêmes produits que pour un sanitaire classique peuvent être utilisés. En en fonction de la dureté de l’eau, il faudra utiliser un adoucisseur d’eau ce qui préviendra les dépôts de calcaire plus ou moins importants et évitera un détartrage trop fréquent.

5/ Le prix

TopToilet a notamment développé des gammes de kit et d’abattants de toilette qui s’adaptent à vos sanitaires et dont le prix est très attractif allant de 49,90€ pour les kits jusqu’à 350€ pour les abattants Luxe.

Actuellement en vente sur housquare.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *